Aire-sur-la-Lys : un repas au profit des enfants défavorisés des zones inondées avec le Noël des déshérités
Lors de la soirée de l’an dernier au lycée Vauban.

Comme chaque année, le lycée Vauban propose un repas au profit du fonds de solidarité de « La Voix du Nord ». Cette année, les fonds récoltés seront reversés aux enfants défavorisés des zones inondées.

Le lycée Vauban renouvelle l’opération Bouches en cœur du Noël des Déshérités, une opération du fonds de dotation de  La Voix du Nord. Pour la bonne cause et comme chaque année, l’établissement organise un repas élaboré par les lycéens de seconde baccalauréat professionnel.

L’an dernier, ce repas a permis de faire un don de 2 460 euros. Il y avait eu 61 repas servis. Le restaurant était plein, le lycée avait refusé beaucoup de monde. Il ne faut donc pas traîner pour réserver sa soirée. Ce beau chèque tenait aussi à la générosité des fournisseurs qui avaient offert la matière première pour ce repas.

 

 

Cette année, les fonds récoltés seront dans l’intégralité destinés aux enfants défavorisés des zones inondées du territoire.

 

 

Cette opération se déroule le mardi 12 décembre à 19 h au restaurant d’application Bernard-Bourgon du lycée Vauban.

Repas, boisson comprise, à 40 euros par personne, déductible des impôts à hauteur de 66 %. Réservations au 03 21 95 45 80.