Noël des déshérités : un chèque de 1000€ grâce au Lions-club Arras en Artois

Ce don résulte du concert organisé le 28 mai dernier à la cathédrale d’Arras et qui avait réuni près de 500 mélomanes.

Le Lions club Arras en Artois est un des contributeurs réguliers du Noël des déshérités, l’action caritative de La Voix du Nord à destination des enfants du Nord – Pas-de-Calais hospitalisés, en situation de handicap ou qui vivent dans la précarité. Cette année, elle a remis un chèque de 1 000 euros à l’association à Benjamin Dubrulle, nouveau chef d’agence de l’édition Arrageois-Ternois.

Ce don résulte des recettes du dernier concert organisé à la cathédrale d’Arras le 28 mai dernier. Près 500 personnes étaient présentes pour écouter notamment le Gloria de Vivaldi.

Le 3 décembre, le club-service actuellement présidé par Christophe Scaps (après Cédric Rivaux) et qui compte une trentaine d’adhérents organisera à l’église Saint-Nicolas-en-Cité un récital de piano et de violon avec Alain Raës et son fils Florestan. Au menu : Brahms, Beethoven, Mozart.

Et une date est déjà à cocher sur l’agenda 2023 du Lions club Arras en Artois avec une soirée de gala organisée le 15 avril au Casino d’Arras. Humoristes et chanteurs se mobiliseront pour soutenir l’enfance handicapée.

Plus de renseignements au 07 86 39 49 50.