Noël des déshérités : Le Kiwanis club de Cambrai remet un don de 300 euros
Un chèque de 300 euros a été remis par Michèle Clément et Pascal Herlin.

Ce lundi 29 janvier, le Kiwanis Club de Cambrai s’est rendu à l’agence de La Voix du Nord de Cambrai pour remettre un don de 300€ à l’association Le Noël des déshérités.

L’actualité de votre communeVotre rédaction locale de La Voix du Nord vous propose une sélection d’articles pour mieux comprendre votre territoireS’inscrire gratuitement

C’est une histoire de fidélité et de conviction. Depuis une dizaine d’années, le Kiwanis club de Cambrai soutient l’association Le Noël des déshérités de la Voix du Nord. Ce lundi 29 janvier, Michèle Clément et Pascal Herlin, présidente et trésorier, ont remis un chèque de 300 € pour cette nouvelle édition. « C’est dans la continuité de nos actions », expliquent-ils. Ce don est le fruit de l’opération théâtre, qui s’est déroulée avec succès le 24 novembre au théâtre de Cambrai.

La troupe de Simon Liénard, tenant une école de théâtre à Cambrai, y jouait Le père Noël est une ordure. Cette association agit concrètement dans l’arrondissement, en récoltant des fonds via des animations. Ils ont notamment soutenu deux jeunes de Raillencourt-Sainte-Olle, remis des poupées blanches au centre pédiatrique de Cambrai ou encore organisent des journées baptêmes de l’air à Niergnies à destination des enfants.

L’an passé, 9 625 jouets ont été distribués à des enfants dans la précarité, grâce à près de 1 200 donateurs et partenaires par l’intermédiaire Le Noël des Déshérités.