Cambrai: Yogyam balance s’engage pour Le Noël des déshérités

Cambrai: Yogyam balance s’engage pour Le Noël des déshérités

La professeure de yoga Adelaïde Pereira de Oliveira crée une cagnotte au profit du Noël des déshérités, association adossée à La Voix du Nord, qui permet d’offrir des cadeaux aux plus démunis. En plus de faire un don pour les enfants dans le besoin, vous pourrez aussi gagner un cadeau.

Adelaïde Adelaïde Pereira de Oliveira, professeur de Yoga à la tête de Yogyam balance, à Cambrai, n’en est pas à sa première contribution pour Le Noël des déshérités, association adossée à notre journal qui vient en aide aux plus démunis. Depuis deux étés, elle dispense des cours de yoga sur participation libre, au Jardin public de Cambrai. Cette année, 110€ ont été ainsi récoltés pour le Noël des déshérités. Modestement, elle affirme : « Ces énergies positives, ça ne vient pas de moi, je mets juste en place. Ce sont mes élèves qui donnent ! »

Alors, en cette fin d’année, elle a décidé de créer une sorte de tombola. En faisant un don, via une cagnotte en ligne sur le site Leetchi, pour Le Noël des déshérités, vous pourrez remporter l’un des trois lots mis en jeu. Une relation « gagnant-gagnant », souligne la yoguiste. Le premier lot à gagner est une veilleuse en cristal de sel, « idéale pour la relaxation », le second, un cours de yoga privé de trente minutes avec Adelaïde, le troisième, une bougie artisanale.

La générosité comme credo

Avec sa micro-entreprise, Adelaïde contribue régulièrement à des œuvres caritatives. pour diverses causes. Elle a notamment participé à Octobre rose, aidé un service de soins palliatifs de la clinique Saint-Roch de Cambrai, SOS village d’enfants à Busigny, des associations animalières, etc. « Je me sens chanceuse dans ma vie, et quand on reçoit, on a envie de donner, indique-t-elle. J’ai à cœur de contribuer à plus grand que moi. Ça fait partie de la philosophie du yoga. »